Rider Biker Triker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

c'est quoi un trike ?????

Aller en bas

c'est quoi un trike ????? Empty c'est quoi un trike ?????

Message par Admin Ven 21 Juin - 0:17

pour moi c'est tout nouveau puisque j'en ai récupéré un il y a 15 jours. enfin nouveau.. physiquement, je reve de ça depuis fort fort longtemps, quand je lisais  les premiers exemplaires de Rod et Customs des US.. ça fait un sacré bail.
bref j'ai enfin réussi a en avoir un pour la modique somme de 2500 euros.. année 2008 et avec des papiers français siouplait.. à ce prix là, je peux vous dire que ça courre pas les rues.

et je parle d'un vrai trike.. arriere de voiture avant de moto..  pas un truc avec 2 roues jumelées devant ou du style can-am ou on se demande comment on doit se tenir dessus. à l'equerre comme les bmistes, couché la tete dans le guidon.. bref c'est pas mon trip et perso je ne vois pas ce qu'on peut faire de délirant sur une base comme ça..
donc j'en reviens a mon trike.. le cul d'une cox , une poutrelle centrale et une fourche de moto un peu renforcée.
l'ancien proprio en avait ras le bol de passer chez le concessionnaire, problemes electroniques qu'on lui disait. le circuit electrique à d'ailleurs a moitié fondu.
je ne sais pas exactement ce que je vais en faire.. d'abord prendre en main la bestiole et avant tout ça.
1 - désabillage complet et circuit electrique entierement viré. pratique ça m'a pris 2 petites heures..
2 - le moteur etait un peugeot 1400 injection.. ça j'ai pas pris.
3 - refaire un circuit electrique basique.   j'ai dejà fait le schéma, plus qu'a tirer les cables, placer la boite a fusible et les relais.
4 - mettre tout ça sur la route rapidos.
voir déjà les sensations. je serais peut etre déçu, je deviendrais peut etre accroc.. aucune idée pour l'instant.
donc affaire a suivre.
voila 2 photos
la pose avec ses nouvelles copines a l'arrivée
c'est quoi un trike ????? 3_paus10

et là 2 heures après, a poil dans le garage..
c'est quoi un trike ????? Hplus211
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 62
Localisation : riorges 42

https://rider-biker-triker.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum